Livraison
Château Barrail Bellegrave
Modalités de livraison
La livraison est effectuée en France métropolitaine.
Le numéro de colis sera indiqué par e-mail au Client, pour lui permettre de prendre connaissance du suivi de sa livraison.
Les frais de port seront facturés au tarif en vigueur au jour de la commande.
Le Client prend connaissance des modalités de livraison avant validation définitive de sa commande.
Délai de livraison
Les délais de livraison sont indiqués sur le Site lors de la commande. Ils varient en fonction du mode de livraison choisi. Ils commencent à courir à compter de la réception du paiement par L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE.
Si plusieurs articles commandés en même temps ont une date de livraison différente, la date limite de livraison sera celle qui sera la plus éloignée. Toutefois, dans cette hypothèse, L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE se réserve la possibilité de livrer la commande en plusieurs fois.
Bien qu'ils soient indicatifs, L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE fera ses meilleurs efforts pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de la commande.
En cas de retard de livraison imputable à L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE, le Client aura la faculté de demander l'annulation de la vente du Produit par lettre recommandée avec accusé de réception ou sur tout autre support durable (notamment mail avec accusé de réception).
Si, après avoir enjoint L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE selon les mêmes modalités d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire de 15 jours, L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE ne s'est pas exécutée dans ce délai.
Dans cette hypothèse, la vente sera considérée comme annulée à la réception par L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE de la lettre l'informant de la résiliation, à moins queL’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE ne se soit exécuté entre-temps.
En cas d'annulation de la vente, L’EARL CHRISTIAN DESCRAMBE ET FILLE remboursera le Client dans un délai de 14 jours à compter de la date de l'annulation.
Le non-respect des délais de livraison ne saurait donner lieu au versement d'une quelconque indemnité.